Si vous êtes curieux et que vous souhaitez approfondir, ... essayez toujours de cliquer sur les illustrations, ... des fois, ça marche !

jeudi 18 octobre 2012

Hommage à une très grande !!!


PAIX !




Ecoutez, ... et aimez
ma voisine (en 1975)

4 commentaires:

  1. je me disais: quand-est-ce qu'elle attaque la grande et si belle catherine à la voix qui vous fracasse ?
    merci de me l'avoir rappelée...
    Q:ta voisine ????
    quel veinard !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais zoublié : hier soir , la Brigitte Fontaine m'a estomaquée car je n'avais pas conscience de la " recherche" et de la "poésie " de ses textes , ni du modernisme de ses musiciens rock de chez rock
    je me suis régalée
    et j'ai découvert une personne sensible et terriblement humaine. Pas la gonzesse qui joue les KéK2é pour se cacher.

    RépondreSupprimer
  3. A cette époque j'avais les cheveux longs, la barbe et je fumais des cigarettes-qui-font-rire, ah jeunesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mon portrait de l'époque; peut-être nous sommes-nous rencontrés à Piccadily circus ou à Carnaby street.
      Yaoooh man !

      Supprimer